BOOSTERGAZ T05 Déclenchement après 5 sec

T05

Neuf

BOOSTERGAZ T05
Boitier sécurité diffuseur de gaz lacrymogène autonome. (Alarme Lacrymogène).Temporisation avant déclenchement 5 secondes.

LIVRÉ COMPLET PRÈS A INSTALLER. LIVRAISON GRATUITE!!!!!!!

Plus de détails

En stock

114,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

PAIEMENTS SECURISÉS
PAIEMENTS SECURISÉS

En savoir plus

Boostergaz T05

Le Boostergaz T05 est un diffuseur antivol de gaz lacrymogène qui empêchera un cambrioleur de s´introduire dans des locaux protégés.
La temporisation avant le déclenchement sera pour ce modèle de 05 secondes. Autres tempo. voir T10 ou T00. Propagation 2 sec. 4 mètres.
Cet antvol ce mettra en veille et se redéclenchera successivement toutes les 30 mn jusqu`à la finalisation du gaz contenu dans la cartouche.
Le modèle est livré avec un contact magnétique de porte ou fenêtre + 4m de câble bi-polaire, pile de 9v et cartouche lacrymogène (concentration autorisée).

Très facile à installer. Il est possible de rajouter des contacts et de la longueur de câble (accesoires divers)

Entretien: Changer la pile et la cartouche une fois par an.

Dim: 12x10.5x19.5 cm

NB: Le Boostergaz T05 peut se monter en sortie d´alarme sur contact sec.

Avis

Note 
29/04/2019

Montage rapide

Simple à monter et je présume efficace

Note 
04/12/2018

SUPER ET SIMPLE A INSTALLER

Simple à installer et je pense éfficace. Livraison une semaine avec toutes les explications de montages.

Note 
26/07/2018

SUPER

J´ADORE

Note 
21/07/2018

ANTIVOL

Enfin un produit pour nous défendre. Livraison et qualité OK

Note 
02/11/2016

SIMPLE ET EFFICACE

Idéal pour la protection de l´entrée. Franchement j´aime. J`ai oublier de le déconnecter une fois, et donc le l´ai pris dans la gueule. On a éte obligé d´attendre bien 30-40mn pour pouvoir rentrer chez nous.

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

BOOSTERGAZ T05
Boitier sécurité diffuseur de gaz lacrymogène autonome. (Alarme Lacrymogène).Temporisation avant déclenchement 5 secondes.

LIVRÉ COMPLET PRÈS A INSTALLER. LIVRAISON GRATUITE!!!!!!!

Accessoires